FAQ

COMMANDE

J'ai reçu le mauvais article
Si vous avez reçu le mauvais article ou la mauvaise taille, veuillez nous envoyer un courriel directement à info@labrute.ca dans les 3 jours suivant la réception, y compris le numéro de commande, la raison de votre courriel et l'article que vous avez reçu. Si vous le pouvez, joignez une photo du mauvais article pour faciliter l'échange. Nous vous expliquerons ensuite les étapes à suivre.
Mes informations de livraison sont incorrectes ou ont changé
Si vous souhaitez vérifier s'il est possible de changer votre adresse de livraison, veuillez envoyer un courriel à info@labrute.ca avec votre numéro de commande et votre adresse de livraison à jour. Si votre colis a été expédié, veuillez contacter le distributeur.
Annulation de commande
Si vous souhaitez vérifier s'il est possible d'annuler votre commande, veuillez envoyer un courriel à info@labrute.ca avec votre numéro de commande, demandant que votre commande soit annulée. Veuillez noter que la plupart des commandes sont traitées 24 heures après l'achat.
Puis-je modifier ma commande si elle n'a pas encore été expédiée ?
Nous ne pouvons pas garantir un changement d'article si la commande a déjà été traitée. Envoyez-nous un courriel à info@labrute.ca avec votre numéro de commande et votre demande de changement.
Code promo
Le montant payé à la caisse et le montant qui apparaît sur votre facture ne sont pas négociables. Labrute n'appliquera pas de rabais rétroactifs aux commandes en cours ou ayant été traitées. Les codes de réduction et les ventes sur l'ensemble du site ne s'appliquent qu'aux commandes passées après la date de début et avant la date de fin du coupon. Le code de réduction doit être saisi lors du processus de paiement car il ne peut pas être appliqué ultérieurement. Nous ne sommes pas responsables si le code n'est pas utilisé lors du paiement.
Puis-je récupérer mon colis ?
Non, Labrute ne propose pas de service de prise en charge.

EXPÉDITION

Quand vais-je recevoir mon colis ?
Les commandes sont traitées du lundi au vendredi (hors jours fériés) et le délai entre le traitement et la réception du colis est de 11 à 17 jours ouvrés. Soit 4 à 8 jours ouvrés pour le traitement de la commande et 4 à 8 jours pour la livraison. Un numéro de suivi sera disponible dès que votre commande sera expédiée.
*Vous pouvez suivre votre commande ici .
Paiement, taxes et frais de douane
Les commandes au Canada seront facturées avec la taxe de vente canadienne. Les commandes internationales sont soumises à des droits de douane et à des frais. Nous ne sommes pas responsables de ces frais. En soumettant votre commande, vous acceptez de payer tous les frais applicables. Aussi, Labrute se réserve le droit de refuser toute commande qu'elle jugerait frauduleuse ou abusive.

POLITIQUE D'ACHAT / RETOUR

Vous souhaitez effectuer un retour ?
Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour l'échanger ou la retourner. Tous les articles doivent être non portés et non lavés dans leur emballage d'origine (y compris les autocollants et les étiquettes volantes). Labrute n'est pas responsable des frais de retour et se réserve le droit de refuser tout retour ne répondant pas à ces critères ci-dessus.
Produits en vente
Tous les achats effectués lors d'une vente sont des ventes finales. Donc non échangeable, non remboursable.
Remises sur les articles
Les articles que vous avez achetés il y a une semaine sont maintenant en solde? La loi n'oblige pas le commerçant à vous accorder la remise. Cependant si vous avez acheté 24 heures avant la vente officielle. Envoyez-nous simplement un courriel à info@labrute.ca en indiquant votre nom complet et votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier l'exactitude des informations et voir ce que nous pouvons faire.
Que se passe-t-il si ma commande est perdue en transit ou ne m'est pas livrée ?
Pour en savoir plus, visitez notre page de politique d'achat.
Erreur d'adresse
Si vous avez fait une erreur dans votre adresse lors du paiement. Si l'adresse que vous nous avez fournie n'est pas valide et que le colis nous est retourné, nous vous informerons des frais supplémentaires pour réacheminer le colis vers vous. Une fois que votre colis est entre les mains de Purolator, FedEx et/ou UPS , vous devez les contacter directement pour toute question.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Êtes-vous éco-responsable?
Visitez la page des objectifs éco-responsables pour plus de détails.
Puis-je devenir ambassadeur ?
Si vous êtes intéressé à devenir ambassadeur, veuillez contacter Info@labrute.ca
Besoin de plus d'informations?
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